Stage de guitare enfant sur Paris

Aurélien Guitare propose des stages de découverte de la guitare pour enfants dans le 18ème arrondissement de Paris (Métro Jules Joffrin/Marcadet Poissonnier). Le stage accueille des enfants à partir de 7 ans pour découvrir la guitare pendant 5 jours. Il n’est pas nécessaire de posséder une guitare, des guitares tailles enfants seront prêtées pour la durée du stage. Tous les détails d’inscription et les prochaines dates sont disponible dans la brochure téléchargeable ci-dessous.

Découvrir la guitare

Diplômé en pédagogie musicale j’enseigne la guitare aux enfants dès 4 ans depuis 2008 en cours à domicile et en école de musique. Commencer jeune est vraiment l’idéal mais il n’est pas toujours facile pour un jeune enfant de savoir vers quel instrument se tourner. J’ai créé ce stage pour permettre aux enfants de découvrir si la guitare leurs plais vraiment sans forcément s’engager dans l’achat d’un instrument et dans une année de cours tout en découvrant vraiment ce qu’est la guitare.

De la guitare mais pas que…

C’est au travers de jeux musicaux que votre enfants découvrira la guitare. Jeux de rythme, apprentissage du vocabulaire, chant et expérience auditive sont au programme mais surtout de vrais morceaux a part entière à jouer. Du lundi au vendredi, deux heures par jours nous parcourrons de nombreuses petites activités seul ou en groupe pour rester concentrer et ne pas s’ennuyer.

Un stage dans le 18ème arrondissement chaque vacances

Les stages ont lieux durant les vacances scolaires et également pendant l’été dans le 18ème arrondissement de Paris. Toutes les informations pour s’inscrire et les dates des prochains stages sont détaillés dans la brochure. Vous pouvez également me contacter via ma page de contact ici pour plus d’informations ou en répondant directement après réception de la brochure.

A très vite pour apprendre la guitare !